VTC A PROPRIANO

VOTRE CHAUFFEUR PRIVE VTC POUR PROPRIANO, JOYAU DU VALINCO, POUR TOUS VOS DÉPLACEMENTS EN CORSE

VTC à Propriano, chauffeur privé à Propriano, Taxi à Propriano, Limousine à Propriano
VTC à Propriano, chauffeur privé à Propriano, Taxi à Propriano, Limousine à Propriano
VTC à Propriano, chauffeur privé à Propriano, Taxi à Propriano, Limousine à Propriano, randonnées à Propriano
VTC à Propriano, chauffeur privé à P

Corse VTC, votre service de réservation de chauffeurs VTC pour tous vos déplacements vers Propriano et ses villages environnants. Moca Croce, Casalabriva, Olmeto, Sartène, Tizzano, Sainte Lucie de Tallano, Levie, Zonza etc…Au départ d’Ajaccio, de nombreuses destinations desservies. Une prestation de qualité, l’alternatif aux taxis, bus et trains en Corse. Des tarifs connus à l’avance et sans suppléments de dernières minutes. Devis sur mesure sur simple demande.

Un séjour à Propriano en prévision? Besoin d’un chauffeur pour vous rendre à votre hôtel, votre camping, ou votre résidence secondaire? Une excursion dans l’île à planifier? Réservez votre service transport chez Corse VTC et ayez la certitude de réussir votre passage en Corse.

Pour un séjour réussi à Propriano et ses environs, Corse VTC à testé pour vous, un panel de randonnées variées et enrichissantes. Notre sélection à Propriano, ce sont des balades sportives à travers une nature sauvage et éblouissante de beauté. De magnifiques prises de vue, des photos uniques en prévision.

PROPRIANO, JOYAU DU VALINCO

Une petite ville balnéaire de Corse du Sud, avec son port de plaisance, son quai des pêcheurs et ses nombreux croisiéristes durant la saison estivale. située à proximité de nombreux jolis villages atypiques et leurs maisons de pierre construites à même la roche, c’est le pied à terre idéal pour partir visiter les alentours, s’immerger dans l’ambiance de l’île et s’émerveiller de la beauté de ses paysages.

Des images de carte postale avec L’authenticité dans l’Alta Rocca, la Terre des Seigneurs. (Aullène, Zerubia, Serra di Scopamène, Zonza et tant d’autres villages). Le Taravu et ses producteurs du terroir avec la charcuterie fermière Corse, les fromages frais ou les tommes, les huiles d’olives fruitées ou amères, ou encore les confitures bio de figues ou d’arbouses.

De belles balades en perspective avec Sartène « ville fleurie » et son très célèbre Catenacciu (procession sainte nocturne qui retrace le chemin de croix du Christ pendant les fêtes de Pâques). Levie et son musée de la préhistoire ou ses festivités Médiévales qui attirent Corses et touristes le temps d’un week end. Belvedere Campomoro, sa tour Génoise et ses remparts mais aussi sa grande baie et ses eaux turquoises.

Pour des moments de pur détentes, optez pour les stations thermales et leur source d’eaux sulfureuses. Bains de Baracci, Bains de Guitera, Bains de Caldane, Bains de Taccana, divers lieux de remise en forme, relaxation et bien être.

Pour des vacances sportives et inoubliables, optez pour les sentiers environnants. Un panel de couleurs avec une nature sauvage et des cochons, des vaches et parfois même des chevaux qui pâturent en toute liberté. Des paysages de montagne très prisés des randonneurs.

A quelques pas de Sartène, découvrez Tizzano et le sentier de Campomoro Senetosa ou dirigez vous vers la baie de Roccapina avec son majestueux lion dans la roche et sa plage de sable blanc! Dans la vallée de l’Ortolo, laissez vous tenter par une balade à cheval à travers le maquis et contemplez la montagne et ses rayures si spécifiques.

A partir du Col de St Eustache, partez à l’ascension du Monte San Petru. Aux environs de Zicavo, accédez au Monte Incudine et au plateau du Coscione avec ses pozzines et ses prairies verdoyantes.

Partez en excursion vers Zonza et rejoignez les aiguilles de Bavella, sublimes pics rocheux (et sa variante alpine, sentier du GR20). Baladez vous dans la forêt domaniale de l’Ospédale et faites une pause au frais près de la cascade de Gallo.

Allé en haut