VTC A PORTO VECCHIO

Votre chauffeur privé VTC, l’alternative aux taxis et bus à Porto vecchio et ses environs pour tous vos transports en Corse

CHAUFFEUR VTC A PORTO VECCHIO

Corse VTC, votre chauffeur VTC à Porto Vecchio ( Voiture de Tourisme avec Chauffeur) pour tous vos transferts ou mise à disposition en Corse. De nombreuses destinations desservies à travers l’île. Un service en berline haut de gamme ou Mini Van de 1 à 7 personnes. Une disponibilité H 24 et 7 jours sur 7. Un service sur réservation préalable avec des prix fixes connus à l’avance et sans suppléments de dernière minute. Une prestation et une qualité de service garantie! L’alternative aux transports conventionnels (bus, cars et taxis).

EXCURSIONS PRIVÉES A PORTO VECCHIO

Envie de découvrir les sublimes plages de sable blanc et d’eau turquoise ou de profiter des plus beaux spots des environs de Porto Vecchio? Une excursion vers la citadelle de Bonifacio et ses falaises de calcaire vous tente? A la recherche de balades agréables en bord de mer ou dans les terres? Corse VTC à sélectionner et tester pour vous de multiples balades, pour des souvenirs inoubliables. Corse VTC est votre atout pour parfaire votre séjour. Nos chauffeurs courtois et qualifiés qui sauront sublimer votre transport sur l’île pour en faire un moment inoubliable.

SERVICE MARIAGE A PORTO VECCHIO

Vous avez enfin trouvé l’heureux(se) élu(e) de votre vie et il (ou elle) vient de faire sa demande? Vous recherchez un prestataire Mariage à Porto Vecchio? Pour la réussite d’une journée d’exception, faites appel à notre service de location de voiture avec chauffeur Mariage. Berline ou Minivan, vous avez le choix!

APPLICATION MOBILE

Profitez pleinement de votre séjour à Porto Vecchio, avec notre Application Mobile Android ou PWA 100% Gratuite! Découvrez nos excursions avec chauffeur, nos articles randonnées pédestres littoral & montagne avec tracé GPS. Réservez facilement nos services VTC avec notre système de messagerie instantanée!

LES PLUS BELLES PLAGES DE L’ÎLE DE BEAUTÉ

PORTO VECCHIO, ENTRE MER ET MONTAGNE

Porto Vecchio, troisième ville de Corse, c’ est les remparts de la haute ville et les vestiges de sa citadelle; un patrimoine Génois avec de jolies artères piétonnes et commerçantes. C’est son marché de producteurs, place de l’Eglise, sa marina et ses nombreux bateaux mais aussi ses quais avec ses bars, glaciers et restaurants. Un cadre idéal pour une pause détente. Porto vecchio, une ville festive avec ses soirées à ciel ouvert, des Djsets à la discothèque Via Notte. Une station balnéaire très attractive avec ses plages sublimes d’ eaux turquoises et de sable blanc, dont certaines font partie de la réserve naturelle des bouches de Bonifacio. Des lieux mythiques et immanquables sur l’île, avec la baie de la Rondinara, Palombaggia, Santa Ghiulia, Tamaricciu, Pinarello, Saint Cyprien, Cala Rossa et tant d’autres.. Des images de cartes postales, l’appel à la baignade, aux sports nautiques ou plus simplement au farniente sous la chaleur du soleil de Corse. C’est la proximité de Figari avec son aéroport et ses dessertes aériennes…De Conca, l’ étape finale du GR20 côté sud, de Solenzara ou encore Ghisonaccia et Aléria mais aussi l’Alta Rocca, plus à l’intérieur, la terre des Seigneurs. C’est aussi la proximité avec une ville à part et incontournable sur l’île: Bonifacio et ses habitations à flan de falaise. Une ville encastrée dans les remparts, un charme atypique. Un paysage aux couleurs uniques, la magie d’un lieu remarquable avec le blanc éblouissant de la roche calcaire et des falaises qui surplombent la mer Méditerranée. C’est des levers de soleil rougeoyants et sublimes à observer des hauteurs. C’est son port de milliardaires et ses yachts de luxe, chacun plus grand et plus prestigieux que l’autre et sa liaison maritime avec la Sardaigne toute proche.

Pour des vacances sportives, chaque années, inscrivez vous pour un challenge sur route ou terrain montagneux avec le semi marathon de Porto Vecchio, la course du tour du lac à l’Ospédale ou le trail des falaises à Bonifacio. Les environs de Porto Vecchio, ce sont des randonnées à couper le souffle, des points de vue fabuleux. Le sentier des falaises ou les escaliers du roi d’Aragon à Bonifacio, le massif de l’ Ospédale avec son parc naturel préservé et la cascade de Piscia di Ghjaddu pour une pause fraîcheur en pleine nature, la réserve naturelle des îles Lavezzi, les aiguilles vertigineuses de Bavella et sa variante alpine du GR20 ou encore le sentier mégalithique de Castellu d’Araghju pour des points de vue panoramiques hallucinants.

Allé en haut