RANDONNÉE A COTI CHIAVARI

LA TOUR DE CAPU NERU

LA TOUR DE CAPU NERU

Pour s’y rendre, au départ d’Ajaccio, prendre la direction d’Acqua Doria et continuer en direction de Propriano/ Porto Pollo/ Serra di ferro. Se rendre jusqu’au hameau de Cala di Gigliu, sur la commune de Coti Chiavari. Suivre la route goudronnée jusqu’à ce que celle ci deviennent un piste en terre. Stationner à ce niveau. Le départ de la randonnée s’effectue d’ici.

Suivre la piste pendant quelques minutes, jusqu’à arriver tout en haut de la grande montée, puis bifurquer sur votre droite. Un cairn indique l’entrée du chemin étroit, à peine visible. A peine un kilomètre pour atteindre la tour Génoise. Une tour inaccessible et non restaurée avec une belle vue sur la tour et le phare de Capo Di Muro.

Le retour se fait par le même chemin qu’à l’aller.

La randonnée de la tour de Capu Neru à Coti ChiavariLa randonnée de la tour de Capu Neru à Coti ChiavariLa randonnée de la tour de Capu Neru à Coti ChiavariLa randonnée de la tour de Capu Neru à Coti ChiavariLa randonnée de la tour de Capu Neru à Coti ChiavariLa randonnée de la tour de Capu Neru à Coti ChiavariLa randonnée de la tour de Capu Neru à Coti ChiavariLa randonnée de la tour de Capu Neru à Coti ChiavariLa randonnée de la tour de Capu Neru à Coti ChiavariLa randonnée de la tour de Capu Neru à Coti ChiavariLa randonnée de la tour de Capu Neru à Coti ChiavariLa randonnée de la tour de Capu Neru à Coti ChiavariLa randonnée de la tour de Capu Neru à Coti ChiavariLa randonnée de la tour de Capu Neru à Coti Chiavari
Allé en haut