VTC A AJACCIO

Réservez votre service chauffeur VTC à Ajaccio pour un transport en Corse. Privilégiez le chauffeur privé VTC à Ajaccio, l’alternative aux taxis et Bus

CHAUFFEUR VTC à Ajaccio

Un devis ou une réservation de chauffeur VTC à Ajaccio à effectuer en prévision de votre séjour en Corse? Demandez notre service de transport avec chauffeur VTC à Ajaccio et ses environs. Une multitude de zones desservies. Un service de qualité en berline ou MiniVan de 1 à 7 places. Une disponibilité à toutes heures et une réservation simple et rapide. L’alternative aux transports conventionnels (bus, cars et taxis). Des prix fixes sans suppléments, connus à l’avance sur simple demande.

EXCURSIONS PRIVÉES A AJACCIO

Corse VTC est la clé de la réussite de votre séjour. Des chauffeurs compétents qui sauront parfaire votre transport sur l’île pour en faire un moment inoubliable. Réservez dès à présent votre mise à disposition d’un véhicule avec chauffeur chez Corse VTC et découvrez Ajaccio ou ses environs autrement que par un itinéraire touristique classique. Un panel d’excursions diverses et enrichissantes qui combleront chacun(e)s d’entres vous.

SERVICE MARIAGE A AJACCIO

Faites confiance à notre service de location de voiture prestige avec chauffeur à Ajaccio! Pour le plus beau jour de votre vie, réservez votre Berline Prestige pour un transfert à l’église et autres lieux de cérémonies ou demandez une navette Minivan pour raccompagner vos convives en fin de soirée!

APPLICATION MOBILE

Profitez pleinement de votre séjour à Ajaccio, en téléchargeant gratuitement notre Application Mobile! Excursions avec chauffeur à Ajaccio, circuits de randonnées pédestres littoral & montagne, réservation services VTC à Ajaccio ultra rapide avec notre système de messagerie instantanée!

LA CITE IMPÉRIALE

AJACCIO ET NAPOLÉON BONAPARTE

Ajaccio, première cité de l’île! En comptant ses alentours, une population d’environ 105000 administrés en 2017. Anciennement cité du Corail, Ajaccio est devenue cité Impériale avec ses monuments anciens et ses statues Napoléoniennes érigées sur des places fréquentées par de nombreux touristes durant la saison estivale. Un patrimoine ancestrale, un héritage commémoré chaque année par le biais de reconstitutions historiques. Ajaccio, c’est son beau Musée Fesch à visiter rue Fesch et la maison Bonaparte dans la vieille ville et ses jolies artères commerçantes. C’est sa citadelle non accessible, sa place de la Grotte au Casone, sa Cathédrale sublime, ses deux ports (plaisance et pêche) et leurs nombreux établissements très appréciés des Ajacciens. C’est aussi ses marchés: marché des producteurs place Foch, marché de nuit aux bord des quais du port Tino Rossi, foire aux habits (San Pancrace), marché aux puces. Ce sont aussi ses festivités avec des concerts et spectacles, en ville, sur la Place Diamant et au Casone ou encore à la salle du Palatinu à Mezzavia. C’est ses nombreux restaurants et paillotes pour se relaxer et boire un verre ou se restaurer avec la vue sur la Méditerranée. Ajaccio, c’est un art de vivre balnéaire avec ses nombreuses plages: de Capo di Feno, en passant par les îles Sanguinaires jusqu’à la Rive Sud avec Agosta, le Ruppione ou encore Coti Chiavari, il y en a pour tous les goûts. Des plages de sable fin et une eau turquoise. Des activités nautiques avec les balades en bateau à la découverte des iles sanguinaires et ses couchers de soleil rouge sang, la location de jet ski, le parachute ascensionnel etc… Sans oublier ses rivières d’eau limpide et fraiche avec ses multiples pozzines et cascades ruisselantes pour un pur moment de bonheur sous le soleil de Corse. Très prisé en saison estivale, le lac de Tolla avec son barrage sur les hauteurs d’Ocana et ses activités acquatiques (Paddle, Pédalos etc…).

Pour les sportifs, les alentours d’Ajaccio regorgent de randonnées pédestres: découvrez les sentiers des crêtes par le bois des Anglais, le sentier des senteurs et la tour de la Parata aux îles Sanguinaires ou encore les sommets environnants tels que le Monte Gozzi à Appieto ou L’Araganasco à Cuttoli avec de magnifiques panoramas sur le Golfe…Faites une sortie VTT autour des vignes du domaine du Comte Peraldi ou monter vers le chemin du château de la Punta à Alata. Pour une sortie longue, plus en altitude, accédez au col de Vizzavona pour grimpez à l’ascension du Monte d’Oro et son lac glaciaire.

Allé en haut